Santé de l'homme

La calvitie chez l’homme

Des millions de personnes sont atteints par la calvitie. Ce phénomène qui est plus présent chez la gent masculine, cause problèmes à plusieurs même si être chauve est devenu « à la mode ». La perte de ses cheveux n’est pas quelque chose que tout le monde vie forcément bien. Qu’est-ce qui apporte la calvitie ? Comment explique-t-on la perte de cheveux…

En savoir plus…

La forme physique chez l'homme dans la cinquantaine éloignerait le cancer

Une étude récente fait état de recherches qui démontrent que la forme physique chez l’homme dans la quarantaine ou cinquantaine (en milieu de vie) serait un agent déterminant pouvant diminuer les risques de certains cancers chez ceux-ci.

Tout le monde est d’accord que la forme physique est un élément nécessaire à notre santé générale. De…

En savoir plus…

Le priapisme – les variantes et les causes

On appellent le priapisme l'érection qui apparaisse pathologiquement (douloureuse), qui est accompagnée par les symptômes désagréables et la maladiveté, qui ne s'achève pas après l'acte sexuel.

De plus l'acte sexuel ne peut pas être achevé par l`orgasme et l'éjaculation, les rapports et le processus donnent à l'homme seulement les souffrances,…

En savoir plus…

Le pompage dans le bodybuilding avec l'aide des comprimés contre la dysfonction érectile.

Le pompage - (du pumping anglais) c`est un sentiment subjectif de plénitude et de condensation des muscles après les exercices physiques. Le pompage est lié à l'augmentation du volume des muscles due à l'amélioration de l'approvisionnement en sang et l'œdème des tissus.…

En savoir plus…