Vous attendrez l'amour de la nuit? Alors pas de hot-dogs, de fromage et de brocoli.

«Notre libido dépend de nombreux facteurs, parmi lesquels la santé, le niveau de stress, la fatigue, l'anxiété et l'inquiétude, explique la nutritionniste Eloise Boskis, de même, les produits que nous utilisons, peuvent améliorer ou ruiner l'ambiance de l'amour. Par exemple, les fruits-légumes nous remplissent toujours d'énergie et prédisposent à des rendez-vous passionnés, mais les produits laitiers c`est au contraire!

Donc, voici une liste de produits anti-amour qui doivent être supprimés du menu pour un dîner romantique:

1. Réglisse

La sucrerie, faite à partir de l'anis, peut fortement réduire le niveau de l'hormone testostérone, qui est nécessaire à la force d'amour et au désir masculin, et féminin. Il est donc préférable de mâcher les sucreries à la réglisse le matin.

2. Fromage

Les produits laitiers sont généralement considérés comme des tueurs de la libido. Ils sont obligés de faire travailler intestin.

3. Les haricots

haricotsPlusieurs aiment le haricots et sentent après un flot d'énergie. Mais chez presque tous les haricots provoquent l`augmentation de météorisme. Ces feux d'artifice ne sont pas sexuels.

4. Chocolat

Le cacao est riche en antioxydants et L-tryptophane - un précurseur de la sérotonine. Mais la sérotonine - une hormone de bonne humeur et de bonheur - réduit le stress et vous donne la possibilité de vous détendre. Mais cela ne vaut que pour le chocolat noir avec une teneur en cacao d'au moins 70 pour cent. Et toutes les autres tablettes de chocolat au lait et les barres — ne font qu`élever le niveau du sucre dans le sang.

5. Hotdog

Plus la nourriture est travaillée, plus la libido est faible. Les saucisses dans le hotdog –ce n`est presque pas de viande et des petits pains - un peu comme le pain. En conséquence, après le hotdog vous vous sentez léthargique et vous voulez une seule chose - vous coucher et dormir.

6. La menthe

Le menthol calme et réduit le niveau niveau de testostérone.

7. Les frites

Les aliments hautement transformés avec un index glycémique élevé. Cela signifie que l'énergie des pommes de terre mangées apparaîtra fortement, et ensuite très vite se réduira à néant aussi rapidement. Et vous sentirez la fatigue.

8. La viande rouge

Ici tout individuel. Il y a des gens, pour qui le steak saignant charge en énergie, remplit le sang de fer et allume la passion. Pour quelques'uns la digestion de la viande crue demande des forces — c'est-à-dire, être couché et se reposer. Tout dépend du système digestif.

9. Brocoli

Un excellent combattant contre les toxines, le brocoli provoque cependant un grand travail digestif qui menace ballonnements et flatulences.

10. Les boissons énergétiques

Elles elèvent le niveau du sucre dans le sang, l'énergie se déverse et bat son plein, mais ensuite disparaît dangereusement, en demandant le repos et le repos pour le coeur. Dans la vie ordinaire les boissons sont dangereuses, et avant un rendez-vous à plus forte raison.