Le sexe tantrique est la philosophie de l'enseignement de l'Est, il a un effet positif sur le corps, il est capable d'apporter pas moins de plaisir, que le sexe classique. Le but principal de la copulation est le contact corporel sur le point de sommeil et de veille. Afin d'atteindre un état de béatitude vous devez vous sentir un partenaire au niveau spirituel. Le sexe tantrique sous-entend la préparation spéciale et l'étude de la technique de sa tenue.

Les particularités clés et le regard moderne sur Tantra

Dans la philosophie orientale Tantra est un système de compétences pratiques pour atteindre le plus haut sommet de la félicité. Pendant le sexe alternatif, les partenaires limitent les contacts corporels, s'étant concentré sur la perception émotionnelle de l'acte.

sexe tantriqueLe sexe tantrique considère l`éjaculation comme un gaspillage de l`énergie, donc l'intimité vise à l'extension des rapports sexuels et de cycle de vie dans son ensemble. Ce genre de sexe est une sorte de méditation.

La principale caractéristique d'un tel sexe est l'approche lente, la concentration sur chaque pouce du corps du partenaire. La séance de copulation excède considérablement le temps du sexe ordinaire et dure 3-5 heures.

L'étape préparatoire

Le sexe tantrique doit être planifié à l'avance, il lui est impossible de se livrer spontanément. Le point important est le choix d'un partenaire, il devrait être un proche qui partage votre point de vue sur le monde et une philosophie commune.

Il faut de s'abstenir de rapports sexuels et la masturbation pendant au moins trois jours. Le lieu pour les rapports sexuels doit être tranquille, calme et sans accents lumineux. Dans la chambre doit être un minimum de choses et d'objets, le ton idéal pour l'amour sont des couleurs pastel.

L'acte d'amour doit être accompagné d'une musique appropriée. On préfère les sons de la nature. Il est nécessaire de respecter le régime d'une semaine des fruits, les légumes et les bouillies pour nettoyer l'organisme.

La période finale de la préparation sont les exercices respiratoires avant la proximité intime. Les partenaires se couchent en face de l'autre, ferment les yeux et imaginent qu'ils sont reliés par un mince fil d'énergie.

Les principes fondamentaux:

  •  l`orgasme n`est pas le but de l'acte sexuel, l'idée de base - le maximum de plaisir de caresses et de contact physique;
  •  tout mouvement doit être mesurée et lente;
  •  toutes les pensées complètement éteints, l'esprit et le corps sont concentrés sur les rapports spirituels;
  •  il faut être mentalement préparé, s'étant rendu compte que l'éjaculation n'est pas l'élément obligatoire du sexe. Son absence permet plusieurs fois d'être donnée à la passion.