Actualités

Le « Cupping » (Ventouses) – Efficace Ou Non ?

Mais qu’est-ce que le « cupping » et à quoi ça sert ? Voilà une question que tout le monde se posait lors des Jeux Olympique de Rio alors que Micheal Phelps, ce nageur américain affichait des ronds violets sur sa peau avant ses épreuves de natation.  Et bien, ce qu’on appelle le « cupping » est tout simplement le résultat d’une méthode de récupération…

En savoir plus…

L’anulingus – une pratique sexuelle encore taboue

Tout est permis sous la couette ! La sexualité prend de nos jours beaucoup plus de place qu’auparavant dans nos vies. Les pratiques sexuelles sont propres à chacun et les couples sont libres de faire ce qu’ils choisissent pour obtenir l’orgasme. Alors que plusieurs des pratiques sont plus communes d’autres restent encore taboues.

L’anulingus…

En savoir plus…

La dépression et les maladies cardiaques – un lien possible ?

La dépression et les maladies cardiaques font parties des maladies les plus graves et répandues de notre siècle. Il est évident que la dépression, cette période de hauts et de bas qui est normale dans plusieurs cas, est cependant une condition médicale sérieuse lorsqu’il…

En savoir plus…

Les scientifiques ont découvert des gènes de l'homosexualité, et ont fait "le radar homosexuel"

Définir l'orientation sexuelle des hommes on peut maintenant au niveau génétique. Le travail scientifique sur cela a présenté sur le congrès annuel de la société Américaine de la génétique Tuck Ngun, le docteur honoraire de l'université de Californie à Los Angeles.

Pour étudier la nature génétique de l'orientation…

En savoir plus…

Les scientifiques ont établi une formule de santé pour les personnes ayant un travail sédentaire

Pour chaques 20 minutes où vous ètes assis, il faut rester debout 8 minutes et il est nécessaire de marcher pendant 2 minutes.

Il est connu depuis longtemps qu'être assis est nuisible. La vie sédentaire amène aux dizaines de maladies différentes, en commençant par le cancer et en terminant avec les maladies cardiovasculaires. On sait que…

En savoir plus…

Le secret du bonheur familial: l'équilibre dans les relations sexuelles.

Trop de sexe peut ruiner les relations familiales. Surpris? Nous le sommes aussi, franchement. Les scientifiques de l'Institut de Carnegie Mellon ont mené une étude et ont constaté qu`une surabondance de sexe peut éventuellement rendre les relations malheureuses.

Avant de prononcer un tel verdict, les chercheurs…

En savoir plus…